Financement

 

 

Financement

Le moment est venu d’acheter votre Wimbi Boats®. Mais il existe de nombreuses solutions pour ne pas le payer directement comptant à l’achat afin de vous aider. Cela vous permet par exemple de choisir un modèle plus grand avec un apport que vous aurez peut-être utilisé en totalité pour une taille inférieure.

Le financement ou la LOA vous permet de devenir propriétaire de votre bateau à des conditions avantageuses. A qui s’adresse cette offre ? Aux heureux futures propriétaires d’un bateaux Wimbi Boats® soumis à la TVA. Le principe est simple : Vous pouvez minimisez le coût d’achat : la TVA est réduite de 50% pour tout bateau neuf ou d’occasion soumis à la TVA, pavillon français de catégorie A, B ou C de plus de 5 mètres. Le loyer est calculé en fonction de la durée du contrat (de 3 à 15 ans), du prix du bateau et de votre apport (de 1 à 55%). Devenez propriétaire en réglant l’option d’achat finale de 0,1% du prix de vente initial. Retardez l’entrée du bateau dans votre patrimoine, en étant locataire du bien pendant toute la durée de la LOA. Préparez sa revente, en cédant votre contrat à un tiers, il bénéficiera à son tour des avantages de la LOA.

Nos experts Wimbi Boats® en partenariat avec des professionnels financiers sauront étudier après la réalisation de votre devis la solution la plus adapté à votre besoin.


C’est le moment de commander votre Wimbi Boats®