ajzueu28jeklepP

Comment acheter un bateau neuf

30% moins cher ?

 

Un vaisseau amiral de 12 mètres

La marque de semi-rigides Wimbi Boats® connue pour sa gamme de pneumatiques W6, W7, W9 et W10 voit grand en décidant de lancer son 12 mètres, qui correspond aux attentes de certains d’entre vous. Avec ce nouveau modèle, la marque Wimbi Boats® passe la vitesse supérieure et offre un nouveau design marquant une évolution forte  en proposant pour l’année 2019 son vaisseau amiral.

Aujourd’hui avec sa taille de  12 mètres, les sorties en famille ou entre amis prennent de nouvelles dimensions. Que ce soit en navigation à la journée ou à la semaine, le confort d’une véritable cabine aménagée d’un grand lit, de rangements et d’une salle de bains indépendante pour 2 personnes permettent les rêves les plus fous. Grâce notamment à son autonomie et à son confort vous pouvez vous affranchir des distances : relier la Corse au Continent en à peine 2h30 de navigation devient possible.

 

Prenez part à l’aventure et économisez 30% sur le prix public

Lors de l’achat d’un bateau neuf, vous avez envie de vous faire plaisir, en sélectionnant le modèle correspondant à vos attentes afin d’avoir le choix des aménagements de pont, des coloris des coussins, de l’hypalon, et de l’appareillage technologique de la console de pilotage. Ce privilège d’acheter un bateau neuf a un prix. En général, une fois acheté, la décote de votre bateau est d’environ 20% la première année puis de 10% les années suivantes. Qui plus est l’usage créant le besoin il arrive que nos clients se séparent de leur unité pour un modèle plus grand.

 

Fidèle à sa philosophie, le modèle se démarque toujours avec une coque en « V » prononcée, un immense bain de soleil à l’arrière et un carré avant convertible en espace déjeuner.

 

L’innovation c’est faire participer nos premiers clients en mode crowdfunding

Pour un chantier, lancer un nouveau modèle est un investissement lourd qui s’amortit sur un nombre important de commandes. Encore une fois, la marque innove en proposant, dans l’ère du crowdfunding, d’associer au  projet ses 5 premiers clients. Ils auront l’avantage d’être informés en avant-première et de suivre la construction en “live” de leur bateau. Surtout,  ils profiteront d’un prix usine incroyablement bas avec une remise  d’environ 30%. Un partenariat “chantier-clients” qui prend, ici,  tout son sens. En effet, Wimbi Boats propose un tarif inférieur à 170.000 euros hors taxes pour une unité de grande taille (12,50 m). L’avantage pour le client est d’investir dans un bateau d’exception. Ensuite il peut en profiter pendant deux ou trois saisons et au moment de sa revente, la côte à l’argus sera au-dessus ou égale à son prix d’achat. Un investissement solide en plus du plaisir d’avoir participé à une aventure unique et profité de son bateau. Egalement, ce projet peut être parfaitement adapté à un client qui dispose d’un budget pour un 10 mètres, de pouvoir acheter un 12 mètres au même prix. Evidemment, seuls 5 clients privilégiés pourront bénéficier de cet opportunité. À partir du 6ème bateau, le prix public sera appliqué et il sera disponible chez vos concessionnaires. La livraison de ce 12 mètres est prévue pour mars 2019.

 

Un semi-rigide de nouvelle génération avec un esprit « offshore »

En plus de permettre d’atteindre des vitesses supérieures à 50 nœuds*, ce bateau  proposera de nombreuses innovations que seuls les clients partenaires pourront découvrir avant sa sortie. Comme toujours, le constructeur proposera des versions hors-bords allant de 600 à 1114 cv et des versions “in board” de 700 à 1040 cv.

Ce modèle dont le nom reste encore secret sera présenté en avant-première au Yachting Festival de Cannes en Septembre 2019. Seuls les clients participants pourront profiter de leur unité avant cet événement.  Ce pneumatique alliant vitesse et confort ultime se présente comme un tender idéal pour les capitaines cherchant les sensations fortes et voulant offrir le meilleur à leur amis et famille.

 

Caractéristiques techniques

  • Long. 12,50
  • Larg. 3,80 m
  • Poids : 4 500 kg
  • Carburant : 600 l (2 x 300 l)
  • Eau douce : 200 l
  • Motorisation : Hors-bord et inbord
  • Puissance in. : 2 x 350 cv à 2 x 520 cv
  • Puissance out. : 2 x 300 cv à 2 x 557 cv
  • Prix public : € 292.000 TTC*
  • Contact info@wimbi.fr

*version in. 2 x 350 cv et out. 2 x 300 cv

 

Attention offre limitée au 5 premiers participants

Déjà deux modèles vendus !

Aujourd’hui, nous nous adressons à un cercle restreint d’investisseurs passionnés, actifs dans notre réseau et nous comptons aussi sur le bouche à oreille. La marque Wimbi Boats a d’ores et déjà annoncé la vente des deux premières unités ce qui signifie qu’il ne reste que 3 places pour participer et bénéficier de cette opportunité unique. Après il sera trop tard, il ne s’agit pas ici d’une offre commerciale mais bien d’un partenariat entre vous et la marque.

 

Contactez-nous, pour être informé du projet

Appelez-nous au 0 970 444 222 ou envoyez nous un email à info@wimbiboats.fr

Ou encore laissez-nous un message :